|
THEY MADE ME DO IT Parler de tous les cinémas...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lolobec
|
Posted: Sun 18 Jan - 13:52 Post subject: Se réconcilier avec Vincent Cassel |
|
|
Il y a quelques semaines je suis allée voir MESRINE I Mon but était surtout d'aller vérifier si Vincent CASSEL était toujours aussi mauvais acteur.
En effet, Il y a quelques années je l'avais vu dans "Espions" (par, sûre du titre cité de mémoire) tourné avec la Belle UCCI C'est vrai qu'elle est vraiment sublime mais je me pose la question suivante : pourquoi ne sourit-elle jamais ? ça doit être précisé dans son contrat : "pour les shootings, je ne montre pas mes dents". Bref, dans "ESPIONS", je les avais trouvés tous deux NULS de chez NUL. En 2009, on dit "nuls à chier" ?
Et là, surprise ! Dans MESRINE I, j'ai découvert qu'il savait jouer. Entre les deux films, le temps a passé, il s'est amélioré. Le film lui même a pas mal de défauts : scénario baclé (je reconnais la difficulté avec une vie si dense à raconter). Mais pour moi le défaut rédhibitoire est l'extrême violence montrée. Pour cette raison je ne suis pas allée voir MESRINE II _________________ lolobec ACTION !
|
|
| Back to top |
|
 |
Caillouquiroule Administrateur
|
Posted: Mon 19 Jan - 02:10 Post subject: Se réconcilier avec Vincent Cassel |
|
|
Lolobec, pourquoi tant de violence ? as tu vu Sur mes lèvres ? La haine ? ou, pour citer un des nombreux films où Cassel joue avec sa femme, Irréversible ? ne serait-ce que dans ces trois films, il montre l'étendue de son talent ; chaque rôle à des années lumière des autres, tant dans l'appropriation du personnage que dans le "shooting". je garde un souvenir ému de la scène d'improvisation dans le métro dans le film de Gaspard Noé entre Bellucci, Dupontel et Cassel ; tout autant que les face à face tendus avec Emmanuelle Devos dans celui de Audiard, où ils avaient tous deux explosé ! _________________ I am not Avery
www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|