THEY MADE ME DO IT Forum Index THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour les voeux, c'est bien ici ?

Post new topic   Reply to topic    THEY MADE ME DO IT Forum Index -> They made me do it -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolobec

PostPosted: Sun 18 Jan - 13:35    Post subject: Pour les voeux, c'est bien ici ? Reply with quote

Cool Laurence was here
Pour la 1ère fois depuis des mois, ça doit être un bon signe
Bon, et bien ça se voit que CDR est parti en voyage
Bo Nanée à tous ! Avec surtout plein de bons films et des qualités de projection optimales.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:54    Post subject: Pour les voeux, c'est bien ici ? Reply with quote

salut !
oui, comme tu vois, c'est mort ici depuis de longs mois (et en fait, bien avant que je parte...).
je me joins à tes vœux.
quant à ce site, il existe encore ; alors s'il y en a d'autres comme toi qui veulent y participer...

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    THEY MADE ME DO IT Forum Index -> They made me do it -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation