THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Gondry, Be kind rewind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Pour le concours Gondry-Be kind rewind, nous avons fait avec Clément et quelques autres un remake suédé de Freddy, les griffes de la nuit.
Vous pouvez la voir ici, mais le mieux serait d'aller voter sur Dailymotion pour nous donner plus de chance pour le concours !
Il suffit d'aller sur http://www.dailymotion.com/video/x4tqiq_freddy-sweded_shortfilms , de créer un compte Dailymotion (c'est rapide) et de cliquer sur les étoiles à droite (plus il y a d'étoiles, plus vous aimez of course !).

et parce qu'on est class, on vous rappelle le chef d'œuvre de nos amis Smig, pour lesquels vous pouvez voter aussi (mais pas trop).

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrouchka

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Je crois que j'arrive trois temps après la bataille, mais après la semaine de fou(s) que j'ai passé, j'en ai oublié de te demander, cher administrateur, qu'en était-il de vos performances. Ne m'avais-tu pas dit que les résultats étaient le 1e avril ?? (ou me trompé-je ?? ou était-ce une blague ??)

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Non non... C'est juste que j'ai perdu comme une merde  Mr. Green
Mais pour ma défense : Smig a perdu aussi Bannir
Et donc le niveau était très haut.

Petrouchka

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Et Bannir , me voilà qui met les pieds dans le plat. J'aurais pu m'en douter, étant donné que tu ne fanfaronnais pas, cher administrateur...

Bah je trouve sincèrement ça dommage. Vos prods étaient vraiment chouettes Okay . C'est clair que le niveau devait être très haut.

Y a moyen de voir les oeuvres des heureux élus ?

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Sur le site du concours oui.
Tron est vraiment très bien.

Petrouchka

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:44 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

Je dois reconnaître que c'était du lourd. N'empêche, vous n'avez pas démérité.

Ils ont dû vraiment se faire plaisir en regardant toutes les vidéos...

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind Répondre en citant

dis moi, tu pourrais pas mettre petroushka sur dailymotion ???
je l'ai perdu depuis que mon disque dur externe est mort.
c'était sublime. un must.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Concours Gondry, Be kind rewind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation