THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marion Cotillard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Acteurs/Actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

oui, plus ou moins.
c'est sur que Dahan, c'est Kraszwick quoi.
mais bon, je pense quand même que Cotillard a fait quelque chose de joli pour ce film.
quand à féliciter le réal, j'ai un contact (que je ne citerai pas) qui me dit que ce n'est pas lui qui réalise mais son assistant réal.
Mr. Green
vive le cinéma

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

De là à saquer Marion parce que Dahan Bannir
Non non non Exclamation
Sauf si elle tourne comme Binoche... Confused

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

la saquer non.
mais Smig n'a pas tort (il n'a jamais tort d'ailleurs), la composition d'un acteur tient souvent grâce au réalisateur.
une autre amie me disait hier qu'elle ne trouvait pas cette interprétation géniale justement parce que ce n'était pas une interprétation mais une imitation. Ce qui n'est pas faux non plus.
C'est le problème même de ces biopics qui veulent trop coller à "l'Histoire". Ça laisse peu de place à l'interprétation.
Ray ou Walk the line souffraient du même manque d'ambition.

Frida non. Julie Taymor avait su se détacher de tout ce qu'on connaissait sur Frida Kahlo pour fantasmer sa vie.
Et Salma Hayek nous livrait un grande grande interprétation.

Quant à Binoche, je suis pas du tout d'accord avec toi. Enfin je vois pas ce que tu veux dire.
Ils ont repassé de nombreux films avec elle sur Arte (Trois couleurs : bleu ; Fatale ; Chocolat) et j'en ai vu ou revu d'autres (Paris ; Le voyage du ballon rouge ; Paris) et quoiqu'on pense des films (Chocolat, Paris...) elle est franchement bluffante.

Tristan.

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:24 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

Je n'ai pas regardé la série 3 couleurs, que j'avais vu à l'époque de sa sortie. Mais je crois que c'était avant sa consécration. Je trouve que JB est devenue très sèche, très aride, très froide... Qu'elle manque maintenant cruellement de ces petits truc qui forment ce qu'on appelle le charme. Et dans mon souvenir, elle n'était pas comme ça avant... Comme dans Les amants du Pont-Neuf, le film maudit de Leos Carax. Peut-être d'ailleurs qu'imputer cela à la notoriété est complètement erroné ! Probablement même. Mais pour moi, ces 2 évolutions se sont faites de concert. Un peu le chemin inverse de celui parcouru, en apparence, par Carole Bouquet.

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

Bah il faut que tu vois Le voyage du ballon rouge alors.
Un film à tout petit budget par HHH (Hou Hsiao Hsien) qui nous la remontre comme "avant".
Mais bon, dans Paris, qui n'est pas vraiment bon, elle est magnifique.

Tristan.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

Et bien, la pauvre belle est déjà chahutée pour des propos qu'elle aurait tenu il y a un an... Y'a pas à dire, l'or attire toutes les convoitises.

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Marion Cotillard Répondre en citant

oui, c'est ridicule...
que Libération mette ça en première page de son site, c'est une honte.
quand on dit qu'on France on n'aime pas le succès...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Marion Cotillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Acteurs/Actrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation