THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Réalisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

Rolalalalalala
Vous allez pas vous en remettre, vous allez vous dire que vous êtes maudits, que Dieu vous en veut, et VOUS AVEZ RAISON.
Car aujourd'hui commence le calvaire de tous ceux qui me connaissent, puisqu'ils vont entendre parler du nouveau Jeunet, annoncé depuis aujourd'hui, et nommé Mic Mac à tire larigot.
Rien que le titre me fait saliver, voyant qu'il ne renie pas ses noms de plaques émaillées comme il le dit si bien Rolling Eyes
Présenté comme une comédie, avec Jamel (je m'y attendais), sur le trafic d'armes. Gros casting annoncé (tu m'étonnes), budget gigantesque (27 millions d'euros... c'est peut-être ce qui me fait un peu peur), coécrit avec Guillaume Laurant (ah bon ?), sortie prévue en 2009.
Bah dis donc.
Je vais pas en dormir Crying or Very sad

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smig

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

Et ben le titre est nul et Jamel est lourd

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

bon alors Smig, tu confirmes ce que je pensais : Smig, c'est le Gainsbar de Guillaume.
Dr Jeckyll sors de ce pseudo !

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

Jamel Debbouze ne tournera finalement pas la comédie satirique "Micmacs à tire-larigot" de Jean-Pierre Jeunet en raison d'un différend financier et d'une divergence artistique sur le personnage.

Micmacs à tire-larigot sans Jamel Debbouze ! L'acteur, qui devait camper le héros de cette comédie satirique de Jean-Pierre Jeunet sur les marchands d'armes, ne fera finalement pas partie de l'aventure en raison d'un différend d'ordre financier et d'une divergence artistique sur le personnage. Jamel Debbouze n'est pas le seul à avoir fait faux bond au cinéaste, puisque qu'Albert Dupontel, également pressenti au casting de ce film à gros budget - 27 millions d'euros, ne lui a pas non plus donné suite. Malgré ces défections, les sociétés productrices du long métrage, Epithète Films, Tapioca Films et Warner Bros. France, ne devraient pas remettre en cause le tournage fixé au mois d'avril.

aaaaaaaaaaaaa

Tristan.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

Caillouquiroule a écrit:

Rolalalalalala
Vous allez pas vous en remettre, vous allez vous dire que vous êtes maudits, que Dieu vous en veut, et VOUS AVEZ RAISON.
Car aujourd'hui commence le calvaire de tous ceux qui me connaissent, puisqu'ils vont entendre parler du nouveau Jeunet, annoncé depuis aujourd'hui, et nommé Mic Mac à tire larigot. [[i]cut[/i]]

Tu ne t'étais pas déjà emballé comme ça récemment, ... pour Caro Question
Mort de Rire

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot Répondre en citant

Bah si. Je dis pas que le film sera bon. Je dis juste que je l'attends comme un fou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Jean Pierre Jeunet's Mic Mac à tire-larigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Réalisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation