THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Avez-vous déjà quitté une salle obscure avant la fin du film (à cause du film, bien sûr) ?
Peut-être ici le début d'une longue série...

En ce qui me concerne, c'est arrivé 2 fois, pour :
  • Brazil, de Terry Gilliam (ex. Monty Python). A noter que lorsque j'ai vu Monty Python sacré Graal, j'aurais pu partir avant la fin, mais je n'étais pas seul... Ce devait être un signe Exclamation
  • Et une 2ème fois pour un film que j'ai oublié, mais que je reviendrais citer dès que je l'aurais retrouvé... Embarassed
Et vous Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:08 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

euh franchement je vois pas.
à part un il y a des années : Breakfast of champions, avec Bruce Willis et Albert Finney.
Mais j'étais avec mon frère et ma mère. Et puis je crois que j'étais trop petit pour comprendre.
Mais je souffre du syndrôme qu'un de mes profs nomme "ça-finira-peut-être-mieux"...

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:18 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

ah si quand meme cet horrible film suisse nommé Garçon stupide que j'ai déserté il y a 2 ans.
Merci Boom girl de me l'avoir rappelé.

Anais the boom girl

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:19 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

"Garçon Stupide" de Lionel Baier, rappelle toi cher administrateur...

"-c'est comment être amoureux
-c'est comme monter sur une chaise"

et là nous nous sommes regardés et on était d'accord pour dire que ce n'était plus possible.

Atroce.

Visiter le site web du posteur MSN
Terra

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:40 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir déjà quitté une salle en plein film, souvent parce que je me retrouve coincée en milieu de rangée...mais si j'avais pu je me serai évadée des Destinées sentimentales d'Assayas...3h de calvaire..pi aussi j'ai pas fini la Nuit Excentrique, mais bon après 10h de nanar quand on se retrouve à hurler à Statue du Temple de venir en aide à l'Ami Américain dans un décor de pate à modeler..on ne peut pas m'en vouloir..

Clément

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Je n'ai jamais quitté un film en cours. J'ai failli le faire une fois, pendant Narco, et puis j'ai renoncé, étant coincé au milieu d'une rangée...

Superbe

'ti ben

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:37 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

ah ouai tu voulais quitter la salle pendant les Monthy Python??? Tu étais dans un courant d'air ? Le type de devant était vachement grand? Tu as vu une plantureuse brune quitté la salle? dis nous tout!!!!

Smig

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:56 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Le coup de Brazil je comprend pas c'est presque un blasphème !

Moi c'est arrivé deux fois : Le dernier samouraï.. c'était pas possible
Et Harry Potter et la coupe de feu parce que j'avais un bus à prendre
Et peut être d'autres mais m'en souviens plus

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

JPJ, si j'avais pensé que toi, Guillaume, participerait à ce forum, j'aurai censuré la remarque de Tristan sur Brazil.
Une guerre vient d'être déclarée, par ma faute, par mon incompétence.
Zut.

Smig

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:06 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Donne moi son nom et son adresse que je le dérouille !

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:12 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Il habite à (censuré), mais fais gaffe il vient d'arrêter de fumer, et fait de la marche maintenant.
Alors que t'es un monteur chez Disney. Tu es donc gros, blanc, yeux rouges.
T'as aucune chance face à mon cousin.

Smig

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

eeeh je suis pas chez Disney ok !
Et moi aussi je fais du sport pour pas devenir gros !
Par contre je suis blanc ça c'est vrai mais je vais au ski bientôt !
Ety j'ai pas les yeux... Là j'ai pas d'argument..

Tristan.

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:45 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Smig a écrit:
Le coup de Brazil je comprend pas c'est presque un blasphème !

C'était il y a plus de 20 longtemps ! Mais j'assume Smile
Le surréalisme, j'ai bien aimé dans la poésie (La terre est bleue comme une orange...). Mais au cinéma, même doublé d'humour (anglais quand même, c'est déjà une 1/2 excuse), j'ai plus de mal...
Il a fallu La vie de Brian pour que je me réconcilie avec les Monty Python. C'est comme ça...

Smig a écrit:
Moi c'est arrivé deux fois : Le dernier samouraï.. c'était pas possible
Et Harry Potter et la coupe de feu parce que j'avais un bus à prendre

C'est sûr que moi, quitter une salle où on projette Harry Potter, ça ne peut pas m'arriver. Je n'entre même pas... Laughing Laughing Laughing

Smig

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Si tu doutes encore des Monty's regarde "The meaning of life" c'est juste le film le plus fou du monde.
à bon entendeur salut

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ? Répondre en citant

Le nouveau film du réalisateur de Garçon stupide vient de sortir ! Youpiiiiiii Mr. Green
on y va quand ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Les films pour lesquels vous avez quitté la salle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation