THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un court très court : Ma mère apprend le cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Un court très court : Ma mère apprend le cinéma Répondre en citant

Autour d'une table de cuisine, un homme fait répéter à sa mère des noms de réalisateurs célèbres ! Ca dure presque 3 minutes avec une interruption pop-corn (entracte). Filmé de profil par une caméra immobile. Pendant le défilement du générique, en voix off : Tu veux partir ? Pas avant la fin du générique ? Et moi qui croyait que c'était réservé aux salles d'art & essai françaises Smile

Ma mère apprend le cinéma, court métrage turc de 3 mn , réalisé par Nesimi Yetik (avec probablement en acteur sa mère et son frère) et vu aujourd'hui à Cinémed.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Un court très court : Ma mère apprend le cinéma Répondre en citant

je l'ai vu !
il passait lors de la soirée spécial Groland sur Canal + il y a deux jours.
il était sélectionné pour la compétition du festival du film grolandais de Quend-sur-plage... Rolling Eyes
assez marrant en effet.

Dans la même soirée, deux courts absolument géniaux : l'un sur des expériences sur un humain qu'on dirige avec des gouttes d'émotions, l'autre sur un homme qui veut aller au WC pendant qu'il conclue un marché important avec un patron d'entreprise japonais. Hilarant.

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Tristan.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Un court très court : Ma mère apprend le cinéma Répondre en citant

Caillouquiroule a écrit:

je l'ai vu !
Voilà qui est assez inattendu ! Smile

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: Un court très court : Ma mère apprend le cinéma Répondre en citant

c'était une belle grosse coïncidence quand même

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Un court très court : Ma mère apprend le cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation