THEY MADE ME DO IT Index du Forum THEY MADE ME DO IT
Parler de tous les cinémas...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monica Bellucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Acteurs/Actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais the boom girl

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:47 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Je n'irai pas plus loin dans ce premier post.

J'étofferai tout, d'exemples trèèèèès précis plus tard.

Mais, d'une manière générale : Monica Bellucci est une mauvaise actrice. Atroce même. Non ?

En revanche, elle est une magnifique top model.
Rolling Eyes

Très belle femme mais horrible actrice.

Ok ?

Ce n'est donc pas de la jalousie

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

le titre de ton article me semble déjà orienté dès le début.
si, une top model peut être une bonne actrice (Grace Kelly, Charlize Theron...).
oui, Monica Bellucci craint souvent. Mais pas toujours, encore !
Je sais que je suis un des seuls à la défendre sur ce film, mais dans Irréversible, guidée par Noé elle offre pour moi sa meilleure partition. Non pas sur les scènes difficiles (on ne retient que l'extincteur et le viol de ce film) mais sur les scènes d'improvisation (notamment celle du métro, avec Dupontel et Cassel).

www.lestempssontdurspourlesreveurs.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
Anais the boom girl

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Mauvaise, mauvaise.
C'est quand même halluccinant...jetez un coup d'oeil sur sa filmographie. Elle est immense. Grande carrière, c'est indéniable (ok, grande carrière, pas= grands films...)...Sheitan (erf), La passion du Christ, Irréversible, Le pacte des loups, Combien tu m'aimes, les Freères Grimm, les Matrix...
Des films très différents.
Mais bon sang, chaque fois qu'elle parle c'est un carnage.

Comment arrive-t-elle à durer dans sa carrière ?

D'accord que dans Irréverssible, elle se donne à 100% (là, c'est vaseux comme phrase...dslée), mais attend, Caillou-administrateur, cela ne justifie pas sa carrière (conséquente), par rapport à son talent.
Elle a un physique, une prestance, une grande classe. Elle est belle, dans le sens le plus noble du terme.

Je suis certaine que pour le muet, elle aurait été géniale. En l'occurence (et je suis bien placée pour le dire) : le cinéma est fait de "sons" également. Et elle ne joue pas, elle lit. On ne ressent pas, on a l'impression qu'elle pense tout le temps à sons scénario, c'est intenable pour moi.

L'improvisation chez Monica, j'ai du mal à y croire honnêtement. Mr. Green

'ti ben

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

moi je ne voudrais paul et mickey, mais ca sent la jalousie...et dans doberman, tu la trouves comment?? eh eh eh 

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

bah ton "eheheh" marque bien son rôle dans ce film.
elle joue la bombe sexuelle extrêmement bien. Mr. Green

Anais the boom girl

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Voilà....
C'est ce que je disais...
Neutral

(vous ça ne vous dérange pas qu'elle joue comme un pied...mais bon, pour une nana, elle est belle et elle joue mal...et elle passe au cinema)

POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI

----> ce n'est pas de la jalousie, nous sommes d'accord
Bannir

'ti ben

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

je n'ai pas affirler que c'était de la jalousie...j'ai juste supposé...et puis je te parlais de doberman, pour savoir ce que tu avais pensé de sa performance muette...sans rancune..EH EH EH 

Anais the boom girl

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Doberman ???
Elle est au sommet de son jeu.
Une actrice de cinéma muet, je vous dis.
Le problème c'est que le muet, ça fait perpète que c'est fini... Embarassed (elle est naze cette blague)

Tristan.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:45 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Monica, c'est une belle femme. Mais on est quand même loin des actrices mythiques du cinéma italien...

lolobec

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: olala Répondre en citant

olala ! Monica fait couler de l'encre !

Je me suis connectée juste pour une question :
Avez-vous déjà vu Monica BELLUCCI sourire ?
C'est un grand mystère.
Interview ou film : pas de sourire !
Peut être pour éviter de se rider ? Very Happy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

ca balance dur la...t'inquiete monica, je suis la moi...au fait, marion si tu passes par la...lol

moxon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Je suis d'accordavec Anaïs, Monica est une actrice déplorable, elle est acceptable dans Irréversible et Dobermann (où le fait de jouer le rôle d'une muette est un avantage évident).

Pour les autres films qui composent sa filmographie, elle est à chaque fois catastrophique; j'ai vu dernièrement le très étrange et déluré Shoot'em Up où elle est une nouvelle fois au sommet de la médiocrité.

De plus, étant un des rares hommes à ne pas la trouver attirante et belle (une énorme poitrine ne fait pas tout), je ne lui trouve donc aucun intérêt à rester sur nos écrans.

Caillouquiroule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

N'empêche que c'est intéressant ce que vous dites : son meilleur rôle est dans Doberman, alors qu'elle joue une muette.
N'est ce pas justement un rôle extrêmement difficile à jouer ?
Il ne suffit pas juste de fermer sa gueule ! il faut créer un personnage.
je me fais l'avocat du Twisted Evil mais je crois qu'on est finalement globalement d'accord...

Lolobec, ta question aussi m'intrigue ! non, en effet, j'ai pas le souvenir de cette femme sourire dans un de ses films. Mais souvent les acteurs se construisent au long de leur carrière des "personnages" en filigrane.
Buster Keaton était bien l'homme qui ne sourit jamais.
Delà à dire que Belluci est une actrice du burlesque, il n'y a qu'un pas Mr. Green

Anais the boom girl

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: Monica Bellucci Répondre en citant

Monica ne sourit pas parce-que c'est ça avoir la classe.
On ne blague pas avec Monica.

Vous vous voyez blaguer avec Alain Delon.

C'est pareil avec Monica Bellucci. Le talent en moins.

En revanche, j'ai le souvenir de série de photos dans le Elle, au début de sa carrière de mannequin, puis également par la suite...(le ELLE est la Bible), où elle est absolument géniale.

Oui, être mannequin est un métier. Car par la photo, il faut savoir faire passer quelque chose. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Monica Bellucci a ce don. (Laetitia Casta aussi, Claudia Schiffer, Kate Moss, etc...les plus grandes de la mode ont cette particularité que sur une série de 20 photos, aucune ne se ressemble...au contraire des mannequins "basiques" qui ne sortiront jamais du lot, car leur visage reste figé et inexpressif)

Certainement aussi pour ça qu'elle gère si bien les rôles muets. Car ce sont ceux qui se rapprochent de sa profession : mannequin photos, top model.

Sorte de photo en mouvement.

Mais dès qu'il faut "jouer"...ouhlalalala....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Monica Bellucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEY MADE ME DO IT Index du Forum -> They made me do it -> Acteurs/Actrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation